BNW : Et le Trophée de la Gamelle d'Or 2020 est attribué à....

Rédigé par Serge - -

Ce 09 janvier 2021, à l’issue d’une séance tonique organisée sur le prestigieux site de l’Observatoire des Hautes Plates et en présence d’une quinzaine de marcheurs de BNW,  Dominique Nicolas a remis le « Trophée de la Gamelle d'Or 2020 »  à notre collègue Gisèle, victime d’une belle chute un soir de décembre au Lac Kir.

Lire la suite de BNW : Et le Trophée de la Gamelle d'Or 2020 est attribué à....

Vanne 2020 - Privé de "kouign-amann", BNW laisse ses "penn bazh" en Bourgogne

Rédigé par Serge - -

L'Ultra Marin 2020, les marcheurs de BNW devaient être une douzaine sur cette épreuve mythique. Le Covid en a décidé autrement... 

Retour sur ces dernières années en oubliant douleurs, ampoules, fatigue, courbatures, déhydratation, la chaleur, la pluie.... Ne conservons que les bons souvenirs, les belles rencontres, les succès, la "Table de Jeanne", les goélands, les biscuits "La Trinitaine", les sinagos....

Lire la suite de Vanne 2020 - Privé de "kouign-amann", BNW laisse ses "penn bazh" en Bourgogne

Les Loups de Morey Saint denis

Rédigé par Serge - -

Bernard Pivot, président du comité de soutien à la candidature des Climats de Bourgogne au patrimoine mondial de l’UNESCO a joliment dit : « Pour la quasi-totalité des habitants de la planète, le climat dépend du ciel. En Bourgogne, quand on parle d'un climat, on ne lève pas les yeux au ciel, on les baisse sur la terre... ». 

bernard pivotD’autres acteurs du monde culturel, sportif, artistique, tels le romancier Erik Orsenna ou le reporter photographe Yann Arthus-Bertrand, soutiennent les climats de Bourgogne. Tout le monde peut d’ailleurs s’inscrire pour soutenir cette candidature, c’est gratuit ! Il suffit d’aller ICI.

Lire la suite de Les Loups de Morey Saint denis

Carpe diem chez les Acqueduciens

Rédigé par Serge - -

BNW a une nouvelle recrue ce matin encore ! Après Jean-Luc, voici Florence qui vient tester la marche nordique, avec ses bâtons « Exclusive KV+ » tout neufs équipés d’une poignée style revolver mise au point par une équipe d'ergothérapeutes Suisses, s’il vous plaît. Jean-Luc attend ses bâtons et aujourd’hui encore utilise des bâtons de Patrick.

jules cesar

Lire la suite de Carpe diem chez les Acqueduciens

Fil RSS des articles de cette catégorie