Vanne 2020 - Privé de "kouign-amann", BNW laisse ses "penn bazh" en Bourgogne

Rédigé par Serge - -

L'Ultra Marin 2020, les marcheurs de BNW devaient être une douzaine sur cette épreuve mythique. Le Covid en a décidé autrement... 

Retour sur ces dernières années en oubliant douleurs, ampoules, fatigue, courbatures, déhydratation, la chaleur, la pluie.... Ne conservons que les bons souvenirs, les belles rencontres, les succès, la "Table de Jeanne", les goélands, les biscuits "La Trinitaine", les sinagos....

Lire la suite de Vanne 2020 - Privé de "kouign-amann", BNW laisse ses "penn bazh" en Bourgogne

Les Loups de Morey Saint denis

Rédigé par Serge - -

Bernard Pivot, président du comité de soutien à la candidature des Climats de Bourgogne au patrimoine mondial de l’UNESCO a joliment dit : « Pour la quasi-totalité des habitants de la planète, le climat dépend du ciel. En Bourgogne, quand on parle d'un climat, on ne lève pas les yeux au ciel, on les baisse sur la terre... ». 

bernard pivotD’autres acteurs du monde culturel, sportif, artistique, tels le romancier Erik Orsenna ou le reporter photographe Yann Arthus-Bertrand, soutiennent les climats de Bourgogne. Tout le monde peut d’ailleurs s’inscrire pour soutenir cette candidature, c’est gratuit ! Il suffit d’aller ICI.

Lire la suite de Les Loups de Morey Saint denis

Carpe diem chez les Acqueduciens

Rédigé par Serge - -

BNW a une nouvelle recrue ce matin encore ! Après Jean-Luc, voici Florence qui vient tester la marche nordique, avec ses bâtons « Exclusive KV+ » tout neufs équipés d’une poignée style revolver mise au point par une équipe d'ergothérapeutes Suisses, s’il vous plaît. Jean-Luc attend ses bâtons et aujourd’hui encore utilise des bâtons de Patrick.

jules cesar

Lire la suite de Carpe diem chez les Acqueduciens

Burgundy Nordic Walking : retour sur une année de marche nordique

Rédigé par Serge - -

L'année 2019 se termine. Les bâtons des marcheurs nordiques de Burgundy Nordic Walking ont silloné la France de Chamarande à Orange, de Vannes à Montaigu, de Fontainebleau à Chateau Chinon. Quelques belles médailles ont été collectées. Mais surtout que de beaux souvenirs ont été emmagasinnés !

---------------------------------

Lire la suite de Burgundy Nordic Walking : retour sur une année de marche nordique

Qu'est-ce qu'ils ont les BNW ? Renversant !

Rédigé par Serge - -

Non, ils n'ont pas vu un Ovni à Corcelle les Monts. Ils viennent juste de terminer 2019 avec une marche du côté de la Combe à la Serpent à 7,2 km/h. et ils se préparent pour un ravitaillement : cookies et Montbazillac Chateau Septy 2016 (avec modération) 

Classé dans : Souvenirs - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie