Classement provisoire Marche Nordique Tour

Rédigé par Serge - -

 

Depuis septembre 2014, la FFA a lancé le Marche Nordique tour (MNT) destiné  aux marcheurs recherchant une activité plus sportive, un besoin de sport de compétition avec le développement de la Marche Nordique en Compétition (MNC).

Les années 2014 et 2015 ont été des années tests, avec des adaptations, des modifications des règlements en particulier la technique de marche afin de trouver la  belle gestuelle tout en permettant d’obtenir de la performance.

Cette MNC est complémentaire  à la marche nordique santé, loisir : orientée sport Santé : Pathologie, réhabilitation, remise en forme, ludique, loisir, etc. ; avec une technique adaptée à chacun qui présente en général une belle gestuelle.

Le circuit MNT se déroule du 1er novembre 2018 jusqu’au 31 octobre 2019 sur des épreuves labellisées FFA (3 activités développées : initiation, virée et  compétition) qui compteront pour le MNT (points aux marcheurs et auc clubs, classement individuels : Hommes, femmes et équipes mixtes).

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=coupe&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=2019&frmepreuve=Classement+du+Circuit+Marche+Nordique+&frmsexe=&frmnom=&frmlicence=&frmligue=&frmdepartement=&frmposition=0

 

Image associée

Les commentaires sont fermés.