Championnats du monde de marche nordique : médaille de bronze pour Patrick !

Rédigé par Serge - - Aucun commentaire

Voici les résultats officiels des championnats du monde de marche nordique 2014

qui se sont déroulés ce week end à Roding, en Allemagne :

http://www.trackmyrace.com/en/running/event-zone/event/2-nordic-walking-hm-weltmeisterschaft-10-muehlbauer-spendenlauf/results/1-nordic-walking-wm-halbmarathon/

roding

L’équipe dans laquelle se trouvait Hakim Bengoua - que nous avons  vu à Fontainebleau remporter la Nordic Bellifontaine devant Patrick - est première (il s’était mis avec le champion d’Allemagne Mickael Epp). Hakim est 8ème au général.

L’équipe NWRT France de Patrick Maréchal est 4ème (Patrick est premier de son équipe), derrière les allemands, les polonais et les autrichiens.

En individuel, Patrick est troisième de sa catégorie d’âge, 25ème au classement général.  

La seconde équipe hommes NWRT termine 9ème sur les 16 équipes homme engagées. L'équipe féminine termine 6ème sur 9. Selon Francky : "Les français se seraient fait remarquer pour leur convivialité, leur respect de la technique (0 pénalité), leur esprit de groupe et leur performance pour une première venue". 

Photo envoyée par le Ch'ti  Franky sur son blog avec le champion du monde, Mickael Epp. 

A noter que certains concurrents hommes étaient de 1933....et dans les féminines il y avait une polonaise de 1938. Pas mal !

Moyenne de Patrick 8,9 km/h. Celle du champion du monde : 10,6 km/h. Bon, à cette allure, je me demande si je vais marcher avec Patrick demain à Chenove...

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot walzm ?