Championnat de France : l'ex BNW Patrick Maréchal est toujours là !

Rédigé par Serge - - Aucun commentaire

C'est sur un parcours très technique de 3km à boucler 5 fois, dans le cadre exceptionnel du Grand Parquet, près de Fontainebleau, que se déroulent les Championnats de France de Marche Nordique.  De belles bosses « casse-pattes », des copeaux de bois et beaucoup de sable attendent les prétendants au titre.

Les Frantz Liskowitch, Rodolphe Cressonnier, Julien Auviste, Didier Frison, Alain Le Boulanger, Christian Coudert, Jean Michel Wlodyka mais aussi Nathalie Jaunet, Apolline Mazureck sont au rendez-vous. Les Bourguignons Fabrice Sauvegrain, Rémi Sainjeon et André Collin, Isabelle Collin ne comptent pas rester bras croisés.

L’ancien BNW Patrick Marechal est toujours là ! Il finit en effet 18ème au scratch et 3ème dans sa catégorie (M3). Notons que Fabrice Sauvegrain (MO2) finit 14ème.

Classement ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=219859

La course France était précédée par la course Open, dite la Nordique Avonnaise. Catherine Poursin et Dominique Nicolas de Burgundy Nordic Walking étaient présents.

Une pénalité fera rétrograder Dominique de la 14ème à la 24ème place . Catherine est 35ème, 7ème féminine 5ème M2. Belles performances pour nos deux représentants dont c’était la première participation à une course FFA.

Classement ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=219859&frmepreuve=Nordique+Avonnaise

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot lqgcv ?