"Dijon à Montaigu, la digue, la digue... "-BNW Dijon Marche Nordique y était - 28/04/2019

Rédigé par Serge - -

Une météo maussade et un départ à 8h du matin auront dissuadé plus d’un BNW de participer à cette compétition du MNT du Mont Aigu, près de Troyes.

Lire la suite de "Dijon à Montaigu, la digue, la digue... "-BNW Dijon Marche Nordique y était - 28/04/2019

Bons chronos pour BNW à la Nordique Vauclusienne 2019 - 21/04/19

Rédigé par Serge - -

Jean-luc Heckmann s’est imposé ce dimanche 21 avril 2019, sur la Nordique Vauclusienne, épreuve du Marche Nordique Tour devant Didier Frison et David Deguelle, avec un temps impressionnant de 01:20:57 pour 13.5 kilomètres. Rodolphe Cressonnier, 3ème du Championnat de France 2017, termine à la 5ème place.

BNW fait de bons résultats :  Dominique Nicolas termine à la 17ème place en 1h29 à la 4ème place en V3, malgré une douleur à une cuisse et une pointe cassée. Catherine Poursin est 14ème féminine en 1h37 malgré une tendinite...Bravo à tous les deux.

35 ans : c'est la fin de la jeunesse même pour BNW...

Rédigé par Serge - -

La commission nationale d’athlétisme MASTER (intégrée à la FFA) a décidé par vote de descendre l’âge minimal pour la catégorie MAster. C’est désormais à partir de 35 ans que l’on devient Master. A noter qu’il faut la décision finale du bureau de la FFA, afin que tout devienne officiel.

Lire la suite de 35 ans : c'est la fin de la jeunesse même pour BNW...

Retour en arrière sur la marche nordique

Rédigé par Serge - -

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Attaque talon, bras tendus, passage de la hanche...Ils n'étaient pas si mal que ça, autrefois ! On voit parfois pire  dans les compétitions d'aujourd'hui

Classé dans : - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles